A Barbizon, le Musée Millet et la galerie de l’Angélus vous attendent après le 10 Mai…

Chères toutes et chers tous, Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien!En ce temps de Coronavirus, malgré les beaux jours printaniers, le temps à Barbizon, le village des peintres, s’est arrêté.Plus d’un mois déjà que nos portes sont fermées! Dans notre confinement, la surprise puis l’inquiétude cèdent progressivement la place à la réflexion et à la projection: Que sera le monde d’après?Nous n’avons pas de réponse certaine, mais nous espérons que cette période nous a permis de regarder le monde qui nous entoure avec un regard différent, plus tourné vers l’essentiel, plus à la recherche de bien-être et de beauté. C’est dans ce contexte-ci que l’art trouvera toute sa place. L’art, depuis la nuit des temps, nous transforme, nous transporte, nous apaise et nous procure ce bien-être essentiel et profond. Nous avons hâte de vous retrouver dans nos locaux à Barbizon! En attendant, nous vous invitons à visiter le site internet de la Galerie l’Angélus www.galerie-langelus.com, renouvelé pour mieux vous présenter nos œuvres et nos artistes.Portez-vous bien et à bientôt. PJ : article paru dans le magazine « Voisins Voisines » du mois de mars 2020 Hiam et Bachar Farhat Musée Millet – Galerie l’Angélus 27 grande rue 77630 – Barbizon +33.6.22.28.05.27.  http://www.musee-millet.com http://www.galerie-langelus.com

Chères toutes et chers tous,

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien!En ce temps de Coronavirus, malgré les beaux jours printaniers, le temps à Barbizon, le village des peintres, s’est arrêté.Plus d’un mois déjà que nos portes sont fermées! Dans notre confinement, la surprise puis l’inquiétude cèdent progressivement la place à la réflexion et à la projection: Que sera le monde d’après?Nous n’avons pas de réponse certaine, mais nous espérons que cette période nous a permis de regarder le monde qui nous entoure avec un regard différent, plus tourné vers l’essentiel, plus à la recherche de bien-être et de beauté. C’est dans ce contexte-ci que l’art trouvera toute sa place. L’art, depuis la nuit des temps, nous transforme, nous transporte, nous apaise et nous procure ce bien-être essentiel et profond.
Nous avons hâte de vous retrouver dans nos locaux à Barbizon! En attendant, nous vous invitons à visiter le site internet de la Galerie l’Angélus www.galerie-langelus.com, renouvelé pour mieux vous présenter nos œuvres et nos artistes.Portez-vous bien et à bientôt.

PJ : article paru dans le magazine « Voisins Voisines » du mois de mars 2020

Hiam et Bachar Farhat
Musée Millet – Galerie l’Angélus 27 grande rue 77630 – Barbizon
+33.6.22.28.05.27.  www.musee-millet.com

www.galerie-langelus.com


About Cercle des Amis de Barbizon (592 Articles)
Le Cercle des Amis de Barbizon, association Loi 1901, a été fondée Jean-Michel Mahenc en 2016, pour réunir tous les amoureux du village des peintres de Barbizon (France) et d'en assurer le rayonnement artistique.

Laisser un commentaire