Vendredi 6 Mars : pour notre apéro-débat, la réponse de Brigitte Detollenaere.

La réponse de Brigitte Detollenaere vient de nous arriver, à verser à notre débat de Vendredi, 18H30.   On compte sur vous tous !  
Jean-Michel Mahenc

 

Brigitte Detollenaere : A l’attention de Monsieur le Président de l’Association du Cercle des Amis de Barbizon.

Cher Jean-Michel,
Nous sommes toujours attentifs à tes actions bénéfiques pour notre village, aussi c’est avec grand plaisir que nous assistons régulièrement à tes conférences aux Pléiades.
Lors de ta dernière réunion, nous avons assisté, mon équipe et moi même, à la dernière version de ton film relatant l’histoire de Barbizon, lequel était fort bien fait.
Compte tenu de ton expérience et de la qualité de tes prestations cinématographiques, il ne serait pas concevable de refuser ton offre de partage.Nous envisageons bien entendu de le diffuser largement pour la promotion de notre village puisque tu as la gentillesse de nous le proposer.
Par ailleurs,  nous serions honorés de pouvoir solliciter dans un avenir proche, tes aptitudes artistiques, dans le cadre de ta démarche bienfaisante, afin de poursuivre la promotion de notre beau village.

Tes créations présentes et futures pourraient être en effet diffusées dans des lieux stratégiques à vocations touristiques.
Crois bien que notre démarche tant personnelle que collective est plus que jamais de promouvoir notre village dans ses particularités remarquables tout en faisant preuve de la plus extrême vigilance quant à la préservation de son architecture, de son cadre naturel et du bon vivre de ses habitants, toutes choses qui ont fait et doivent continuer à faire notre village.

Nous espérons vivement ta présence à notre réunion publique du samedi 14 mars à 14h00 à l’espace Marc Jacquet dans laquelle nous exposerons le détail de notre programme.Espérant avoir répondu à ta demande,

Bien à toi,
Brigitte DETOLLENAERE

About Cercle des Amis de Barbizon (565 Articles)
Le Cercle des Amis de Barbizon, association Loi 1901, a été fondée Jean-Michel Mahenc en 2016, pour réunir tous les amoureux du village des peintres de Barbizon (France) et d'en assurer le rayonnement artistique.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :