A Barbizon, village des artistes (de la gastronomie) …
La République de Seine et Marne nous confirme…
…que les maris dévoués qui vont tendrement — chaque matin — chercher des croissants pour leur chère épouse ont fait… LE BON CHOIX !
Qu’on se le dise !
La Galerie des Pains, à Barbizon et à Fontainebleau, a reçu une distinction pour le moins… croustillante !
Décidément Guillaume Portherat, le patron de la Galerie des Pains de Barbizon est un boulanger plein de talents.
Le 6 novembre dernier, dans le cadre du concours organisé par la Maison de la Boulangerie-pâtisserie de Seine-et-Marne, il s’est classé second dans la réalisation des croissants au beurre juste derrière le patron de la boulangerie Nicolas le Boulanger de Bray-sur-Seine.
A noter que la Galerie des Pains s’est distinguée aussi pour son établissement de Fontainebleau, avec une belle 17e place !
Une juste récompense pour ce maître boulanger compagnon du tour de France et une très bonne adresse pour des petits-déjeuners plein de saveur.
Barbizonnais ! votre rue commerçante si animée…
est un GRAND PRIVILEGE… pour un petit village !
GASTRONOMIE…
BARBIZON , what else ?
Laisser un commentaire Annuler la réponse.